Paiement sécurisé

Vous pouvez régler vos achats sur notre site en toute sécurité par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard) : le paiement est entièrement sécurisé.

Lorsque vous réglez vos achats sur notre site par carte bancaire, vous êtes invités en fin de commande à nous indiquer votre numéro de carte bancaire et sa date de validité. Ces données sont vérifiées dans le but d'éviter les abus et les fraudes.

Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par le système de paiement de la BRED - Banque Populaire : Cyberplus Paiement.

Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement de la BRED - Banque Populaire. Le commerçant ne connaît donc pas votre numéro de carte bancaire et celui-ci n'est pas stocké sur le serveur.

En outre, toutes les informations qui sont échangées avec la BRED - Banque Populaire sont cryptées grâce au protocole SSL, respectant les différentes réglementations européennes, et ne peuvent être interceptées ou modifiées.

Avec CyberPlus Paiement, vous avez la garantie que le commeçant avec qui vous êtes en relation est bien référencé auprès de la BRED - Banque Populaire pour encaisser les transactions sur Internet.

A la fin de la transaction, et avant de retourner sur le site www.dojomania.com, Cyberplus Paiement vous présente un ticket électronique, reprenant tous les éléments du paiement et le résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée).

En terme de sécurité, cette solution assure également les services suivants :

Le contrôle de double :
il faut s'assurer que chaque autorisation de paiement est unique. Le service de paiement assure des contrôles en ligne pour éviter des saisies en double de transactions (problème d'acheminement, mauvaise manipulation du client utilisateur).

La demande d'autorisation : chaque transaction est associée à une demande d'autorisation faite auprès du réseau bancaire CB. Elle permet de vérifier que la carte est une vraie carte, qu'elle appartient à un vrai porteur, qu'elle est solvable et non opposée.